#R1 : Retour sur la 4ème Journée
La 4ème Journée de Régional 1 était marquée par un derby dans l’agglomération grenobloise, tour d’horizon des différents résultats de ce week-end.
Dans la poule C, le derby Echirolles-Seyssinet a tourné à l’avantage des visiteurs. Dans un match à rebondissements puisque ce sont les échirollois qui ouvrent le score avant d’être rejoints sur un but de Cetin face à son ancien club.
Puis le FC Echirolles va être réduit à 10 assez tôt dans la rencontre avant d’encaisser un second but juste avant le retour aux vestiaires. Trop dur à surmonter face à une belle équipe seyssinettoise qui va dérouler en seconde période pour une victoire 5 buts à 1. Seule ombre au tableau pour les protégés de Teddy Palermo, la grave blessure de Lucas Frendo, auteur d’un joli début de saison.
Sur les autres pelouses, la réserve du GF38 reste invaincue mais ne parvient pas à se défaire sur son terrain d’Aix Les Bains, score de parité entre les deux équipes, 1 but partout.
Le FC Tour St Clair, promu cette saison, n’a pas réussi à contourner le piège tendu par Vaulx en Velin et s’incline 2 buts à 1 en terre rhodanienne. Les turripinois restent avant-derniers, juste devant Echirolles.
Dans la poule B, l’Olympique Salaise Rhodia est battu à Lapalisse et reste, avec 4 points au classement, dans la seconde partie de tableau.