Le Sport Dauphinois

Le RC St Jeannais obtient son ticket pour les phases finales

Après la magnifique saison réalisée par le RC St Jeannais, le public avait décidé de venir pousser leurs héros pour les aider à passer cette case Barrage afin de valider leur billet pour la suite de la compétition !

Un stade plein à craquer, une ambiance incroyable, des joueurs virevoltés ! Voici les ingrédients de ce barrage disputé à St Jean de Bournay entre le RC St Jeannais et l’Entente Chateauneuf St Marcel. 

Face aux drômois qui s’étaient qualifiés in extrémis suite à leur confrontation tendue avec l’US Beaurepaire, les isérois démarrent ce match en trombe. 

Holyda inscrit un essai d’entrée, dès la 1ère minute de jeu. L’ECSM réplique dès la 8ème minute par Urbain mais les St Jeannais sont en feu et inscrivent trois nouveaux essais par Fouade, Bouet par deux fois, pour mener 32-5 à la pause. La première mi-temps st-jeannaise est quasi parfaite !

A la reprise, le RCSJ va être coupable d’un relâchement et va même laisser entrevoir un espoir aux drômois qui vont inscrire des essais par Luquet, Marchal et Grégoire par deux fois. 

Heureusement pour le RCSJ, Galland va tout de même réussir à aplatir le ballon en terre promise à la 67ème, et Anthony Ruet, très sérieux au pied va permettre à son équipe de garder son avance au tableau d’affichage.

Lors du coup de sifflet final, le public nombreux exulte en osmose avec ses joueurs qui se qualifient pour les 32èmes de finale du Championnat de France de Fédérale 3.

Le Replay intégral de la rencontre :

Les Compos ci-dessous :

RCSJ :

ECSM :

Partager