Le Sport Dauphinois

#Fed3 Poule 5, un joli derby au programme

Dans une poule très concentrée, les derbys sont presque devenus coutume pour les clubs nord-isérois. Ce dimanche, c’est Saint-Jean de Bournay et l’ASSMIDA, en direct sur LSD avec son dispositif habituel, qui se font face dans une affiche importante du haut de tableau.  

Les hommes de Thomas Trautmann ont une mission ce week-end : rester invaincus dans ce championnat de Fédérale 3. 
Fort d’un gros début de saison, avec deux victoires en deux matchs, le RCSJ veut confirmer et affirmer son statut de favori de la poule. Après une belle victoire contre le Clermont UC Aubière (23-3) lors de la 1ère journée, c’est à 14, pendant près de 35 minutes, que les bleu et rouge sont allés chercher une victoire probante à Ampuis. 
Avec ce derby, Saint-Jean va donc tenter de poursuivre cette belle série, qui lui permettrait déjà de marquer son territoire dans cette poule, juste avant 15 jours de repos. 

 

Pour les joueurs de Maël Moinot et Mohamed Khribache, c’est déjà un troisième derby d’affilée qui se présente à eux. 
Après avoir perdu à Beaurepaire en ouverture de championnat (26-19), c’est à domicile que l’ASSMIDA a glané son premier succès de la saison (23-3) face aux voisins saint-savinois.
L’objectif est donc clair : venir chercher un premier succès à l’extérieur, en terre saint-jeannaise. Avec ce succès, l’ASSMIDA marquerait un premier grand coup dans cette poule, face à un favori annoncé, et installerait par la même occasion une série positive de succès.  
C’est donc motivé que l’ASSMIDA effectuera le (court) déplacement à Saint-Jean de Bournay ce dimanche à 15h15

Partager