#Dauphiné Toutes les infos de l’étape Loriol-sur-Drôme > Le Sappey-en-Chartreuse

Les choses sérieuses commencent ce vendredi 4 juin avec cette première étape de Montagne qui partira de la Drôme pour arriver en Isère dans le massif de la Chartreuse.

Les coureurs vont connaitre un parcours accidenté pour cette 6ième étape. Au départ de Loriol-sur-Drôme, ils longeront le Vercors sur des grands lignes droites avant d’attaquer le 1er col de la journée avec le Col de la Placette sur les hauteurs de Voreppe.  Ils rejoindront le fameux Col de Porte à 1326 mètres. Après une descente assez raide, les grimpeurs se retrouveront sur le Col de la Frette et la montée de Sappey-en-Chartreuse. La Chartreuse cette année est un véritable terrain de jeu entre le passage de l’Alpes Isère Tour, le Critérium du Dauphiné et le Tour de France.

LSD-Le Sport Dauphinois sera présent la journée avec la team LSD devant la course avec notre partenaire voiture Peugeot Citroën Benjamin Micoud pour vous faire vivre et ramener des belles images de cette étape. Suivez nous aussi sur notre page Facebook.

col de porte

La carte du parcours de vendredi 4 juin

carte étape 6 critérium du dauphine Loriol-sur-Drôme Le Sappey-en-Chartreuse

Le profil de l’étape 

etape 6 critérium 2021

 

 

Les derniers kilomètres

profil-col-de-porte critérium du dauphine 2021

Les horaires détaillées

horaire 1 - étape 6 critérium du dauphiné 2021horaire 2 - étape 6 critérium du dauphiné 2021horaire 3 - étape 6 critérium du dauphiné 2021

Les informations sur les coupures de routes avec Grenoble Alpes Métropole

Infos circulation au Sappey-en-Chatreuse (.pdf)

 

 

MRB