#LF2 Le BCTM officialise 5 départs avec beaucoup d’émotions !

Une page se tourne au club de la Tronche-Meylan avec cinq départs au sein de son équipe fanion.

Suite à la rencontre contre Angers, le club a voulu remercier les joueuses et surtout celles qui quitteront le club à la fin de cette saison . Les 5 joueuses partantes sont : Alexia Lacaule, Ludivine Marie, Léna Timéra, Camille Droguet et Rayte’a Long.

Une année spéciale sous la COVID19 quand tu joues toute une saison sans public, mais il est encore plus dur de quitter un club sans sa présence. Le Président Jean-Claude Pic et le club du BCTM ont voulu marquer le coup tout de même en offrant des bouquets de fleurs aux joueuses qui s’en allaient. Une pensée aussi particulière pour Ana Niksic qui a dû arrêter en cours de saison pour raison médicale (Covid19 long) et Lucja Sala qui avait fait une pige.

Alexia Lacaule

Arrivée il y a deux saisons, la meneuse originaire du Sud Ouest, a apporté toute son expérience en tant que meneuse et surtout sa force tranquille. Alexia souhaite reprendre ses études et faire une pause avec le basket.  Retrouvez sa réaction à notre micro après le match d’Angers.

Alexia Lacaule

Ludivine Marie

En provenance cette saison de Charnay,  elle aura marqué son empreinte à l’intérieur de la raquette mais aussi par ses paniers à 3 pts.  Retrouvez Ludivine lors de son passage dans l’émission LSD-Arena.

bctm-vs-mondeville-78

Léna Timéra

Après avoir vécu des très bons moments avec le BCTM et une année à la Glacerie, Léna Timéra avait fait son retour cette année dans le club. Elle a enfin côtoyé la ligue 2 avec une belle aisance. La jeune joueuse quitte à nouveau l’Isère avec une grande émotion.

169061639_2961972194081566_8484845739652259782_n

Camille Droguet

La jeune basketteuse s’est parfaitement acclimatée au BCTM en apportant sa pierre à l’édifice.  Discrète, mais toujours au rebond pour récupérer les ballons, elle a apporté son talent en attaque. Camille quitte le club pour poursuivre ses études.

168548280_2961970584081727_2172573628921055211_n

Rayte’a LONG

Les larmes aux yeux pour l’Américaine pour sa dernière entrée sur le parquet de Charlaix. Cette joueuse ne laisse personne indifférent quand elle passe dans votre club. Dans le TOP 16 des meilleures scoreuses de ligue 2, elle a animé aussi l’équipe par sa bonne humeur et sa gentillesse. Forcement, les supporters Isérois seront bien l’accueillir et lui rendre hommage la saison prochaine quand elle se déplacera ici avec son nouveau club C’Chartres Basket Féminin (LF2).

Rayte'a LONG

Le BCTM conserve donc : Camille Cirgue la capitaine, Tilise Boisseron, Clérine Choron, Ana Sara Ngo Ndjock, Mailys Moustey et Romane Revel (Blessée pour ce match contre Angers). Le club continuera aussi à intégrer des jeunes de l’équipe 2 (NF3) comme Maeva Lavorel cette année. Il devrait aussi se pencher sur des recrues de moins de 23 ans selon le règlement.

La communion des guerrières 2020/2021  pour une dernière à domicile dans le gymnase de Meylan.

présentation BCTM
MRB