#Rallye Bonato taille patron dans le Trièves !

Ce week-end, c’était la grande reprise du sport automobile dans le Dauphinois avec le mythique rallye du Trièves qui a tenu toutes ses promesses.

Ils étaient plus de 160 à s’être donné rendez-vous ce week-end dans le Trièves pour fêter le grand retour du sport automobile après de très longs mois sans compétitions. De très grands noms étaient présents et c’est finalement la légende Yoann Bonato qui a brillé et s’est imposé pour cette reprise. Sur sa Citroën C3 R5, le Martinérois et son co-pilote, Benjamin Boulloud a devancé le drômpos Laurent Lacomy (à 13″8) et le savoyard Ludovic Bogey (à 20″6). L’habitué des podiums, Michel Giraldo termine à la quatrième place à une seconde seulement du podium.

Un rallye serré, une belle reprise mais pas pour tout le monde… L’invité VIP de cette édition, Eric Peyrache qui a participé à la dernière saison de Koh-Lanta n’a pas vécu un beau week-end. En pleine spéciale, son véhicule a pris feu et n’a pas pu être stoppé. La raison ? Les extincteurs du contrôle d’arrivée n’ont pas fonctionné..

Une reprise aux fortunes diverses mais une belle réussite pour ce rallye qui reviendra la saison prochaine pour une édition que l’on espère pleine de promesses.

 

LSD