#R1 Carl Medjani signe au FC Salaise : « Je suis très heureux de retrouver les terres de mes débuts »

Le FC Salaise en difficulté en Régional 1 a enregistré une recrue de choix en ce début de week-end. Parrain du club, enfant de la région du Roussillonais, Carl Medjani rejoint le FCS pour la seconde partie de saison. Le défenseur central possède une expérience nationale et internationale de choix avec des passages à Liverpool, Monaco, Valenciennes, Levante ou encore le Trabzonspor où il a pu disputé la Ligue des Champions et l’Europa League !

Capitaine de l’Algérie, il a porté plus de 60 fois le maillot des Fennecs et a participé à deux Coupes du Monde ! Il viendra donc apporté toute son expérience au club salaisien dans la course au maintien.

Il a réagi pour #LSD à son arrivée : «Je suis très heureux de retrouver les terres de mes débuts. Une page se tourne pour moi aujourd’hui au niveau professionnel mais j’espère en ouvrir une autre au sein du futur projet d’agglomération qui est en cours. J’ai hâte de pouvoir enfin évoluer devant toutes les personnes qui ont pu, de près ou de loin, me suivre tout au long de ma carrière et plus particulièrement ma famille et mes amis. Je compte sur tous les amoureux du foot et du sport du Pays Roussillonnais pour venir nombreux nous soutenir et nous encourager sur cette deuxième partie de saison, afin de nous aider à remplir nos différents objectifs. Étant jeune papa, j’ai à cœur de servir d’exemple à mon fils mais aussi à toute la jeunesse du secteur afin de leur faire bénéficier de toute l’expérience que j’ai pu acquérir durant toute ma carrière professionnelle. En espérant insuffler une dynamique positive et emmener avec nous, élus, partenaires, supporters et habitants de toute la communauté de communes Entre Bièvre et Rhône. Rendez-vous samedi 15 février(18h00) au Stade Robert Mazaud pour la réception de la réserve de Grenoble».

CERFrance