#InfoLSD Sylvain Begon (FCG) et Fabrice Estebanez (exFCG) dans le staff de l’Equipe de France U20 Développement !

Le travail paye toujours et les qualités louées par tous du travail de Sylvain Begon au FCG semblent enfin reconnues au niveau fédéral puisque l’ancien entraineur des avants de l’équipe professionnelle, en charge aujourd’hui des espoirs à Grenoble rentre dans le staff de l’équipe de France U20 Développement. Ce collectif, sous la houlette de Philippe Boher, a pour but d’étoffer le réservoir de jeunes joueurs susceptibles de devenir internationaux séniors. Sylvain Begon prendra en charge le jeu des avants et devrait retrouver une ancienne connaissance, puisque Fabrice Estebanez devrait prendre à son compte le jeu des 3/4.

Après les différentes sélections de Capelli, Berruyer, Geraci, Cordin et les bons résultats des équipes grenobloises chez les jeunes, c’est une preuve de plus de la bonne santé et du bon travail effectué autour de la formation au FCG.

Sylvain Begon garde bien entendu ses fonctions au FCG autour de l’équipe Espoirs, c’est Franck Corrihons, directeur sportif au club grenoblois qui nous le précise « Nous sommes très fiers de ce qui arrive à Sylvain, et c’est totalement mérité, Sylvain sera bien entendu libéré pour les différents stages avant les sélections ».

 

Cerfrance - Echirolles