Info LSD: Mendy et Limousin, l’aventure continue avec le BCTM

Après la nomination du nouveau entraineur du BCTM , les deux joueuses Mendy et Limousin prolongent leurs contrats à la Tronche Meylan.

MENDY Guiday, l’emblématique intérieur et capitaine du BCTM.

Elle a eu encore des nouvelles sollicitions au vu de son CV impressionnant.
Vous pouvez relire son portrait, réalisé en janvier 2016.
Guiday nous informe, sur la poursuite de l’aventure avec le club de la Tronche Meylan : « Je me sens bien dans la région, comme dans ce club. De plus, je peux continuer ma formation professionnelle. Tous les facteurs sont réunis pour que je reste au BCTM »
Une chose est sure, elle sera une nouvelle fois intraitable dans la raquette de Nationale 1.DSC_01310

 

LIMOUSIN Marylie, la jeune joueuse de 20 ans, talentueuse.

Marylie peut tu nous dire pourquoi tu as prolongé ?
« Je me sens comme chez moi, ici, dans la région, entourée de ma famille. Je poursuis l’aventure avec le BCTM avec une envie de faire une meilleure saison que l’année dernière. Je pense qu’il y a quelque chose à faire la saison prochaine ».

Effectivement cette saison elle a encore souffert physiquement . Elle est revenue d’une blessure, il y a plus d’un an, et elle a enchainé un été 2015 chargé en équipe de France U19. On ose espérer que physiquement elle pourra être à 100 % de sa forme pour donner le maximum et apporter encore plus à son équipe, la saison prochaine.
En tout cas, le prolongement de ces deux joueuses, constitue une base solide pour la future équipe 2016/2017.

Crédit photos portraits : Le club du BCTM

DSC_01150

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

MRB