#FCG Ange Capuozzo vers le Stade Toulousain?

Le meilleur marqueur de prod2 de la saison dernière et joueur clef de l’effectif grenoblois Ange Capuozzo, sera en fin de contrat à l’issue de cette saison.

Le joueur, qui aura 23 ans en avril prochain, est passé par le centre de formation du club (même si formé en premier lieu à l’us2ponts). Il compte à ce jour 42 matchs en équipe une (36 en titulaire / 13 essais), ses performances ont forcément attiré les grosses écuries.
Sur les tablettes du racing depuis quelques mois, il pourrait finalement découvrir le top14 avec le Stade Toulousain! (Pour être précis, il a joué une fois en top14 avec Grenoble il y a 4 ans).

En effet, l’arrière grenoblois, capable également de jouer à l’aile ou à la mêlée, intéresse plus que fortement le club Haut-Garonnais. L’isérois, a, selon nos informations, rencontré Ugo Mola et Didier Lacroix, sur place, à Toulouse, il y a quelques semaines.

Joint au téléphone hier soir, Ange Capuozzo nous confirme l’information: « J’ai effectivement rencontré Ugo Mola et Didier Lacroix, nous avons évidement discuté de rugby et de l’opportunité pour moi de jouer au plus haut niveau. Mais aujourd’hui rien n’est signé. ».

Le club grenoblois, lui, cherche également à prolonger son prodige, ce que nous confirme également l’intéressé qui complète : « Nous avons eu des discussions très franches avec le FCG, dès les premiers contacts avec Toulouse. C’est très sain. Quoi qu’il arrive, je ferai tout pour terminer la saison de la plus belle des façons avec Grenoble, mon club formateur! »

De retour de blessure, Ange Capuozzo devrait réintégrer prochainement le groupe grenoblois, en difficulté dans ce championnat de ProD2 (12ème à 4 points du 15ème et premier reléguable Bourg en Bresse en ce début de phase retour).

MRB