#LF2 Face à Angers, le BCTM devra gravir un sommet !

Ce soir, le Basket Club de la Tronche-Meylan pour sa dernière rencontre à domicile n’aura pas la tâche facile avec la réception du leader Angers.

Après la défaite à Reims la semaine dernière (87 à 55), les Iséroises veulent montrer un autre visage face aux premières de la ligue 2 ce vendredi.  Au match aller, le BCTM s’était incliné sur le score de 80 à 67 mais en réalisant plutôt une belle prestation.  Les joueuses du Président Jean-Claude Pic ont 2 matchs à jouer encore et espèrent se maintenir sportivement mais il faudra à tout prix chercher une victoire au minimum malgré la taille des adversaires à venir.

Mickaël Cortay nous livre ses impressions : « cette rencontre, on l’aborde de façon combative déjà. Je pense qu’on se doit une revanche par rapport à notre prestation de la semaine dernière. On se la doit à nous, aux gens du club parce qu’à Reims on n’a pas montré la bonne image de l’équipe. Il faut vraiment pour le dernier match à domicile, donner une belle prestation, avec les valeurs qui nous correspondent.  Nous allons faire le nécessaire pour prendre ce match même si on sait qu’il sera compliqué. Quand tu reçois le premier, c’est jamais neutre, tu n’es jamais leader à l’avant dernière journée du championnat pour rien. Angers est en tête depuis un long moment donc c’est une équipe assez dominante dans la division. J’espère qu’on aura les armes pour les mettre en difficulté et prendre cette victoire. Nous aujourd’hui, nous voulons bien finir notre saison, on veut assurer un maintien sportif, on ne veut pas un coup de main de la Fédération pour se maintenir  et à ce jour il manque au moins un victoire. Donc commençons à aller en chercher une dès ce vendredi. »

Les informations en + :

Le match se jouera encore à huis clos au gymnase Charlaix à Meylan. Romane Revel ne sera pas sur la feuille de match suite à sa blessure (entorse) tandis qu’Anna Sara NGO NDJOCK fera son retour sur le parquet.

Arbitres : THIVEND Guillaume et DERAIN Nathan
Chronométreur : PESENTI Marine
Chronométreur des tirs : POINAS Dominique
Marqueur : PELLETIER Yvesse

Suivez cette rencontre à partir de 20 h sur notre page Facebook et sur notre site web en live vidéo.

player BCTM UFAB49

 

 

CERFrance