#ProD2 Jenneker et Mensa de retour face à Mont-de-Marsan

Pour ce match très important pour le maintien en ProD2, le VRDR pourra compter sur les retours de Jody Jenneker et de l’international argentin Lucas Mensa.

Il est coutume de dire que certaines rencontres comptent double. Si le vainqueur de la confrontation de demain ne remportera que quatre points, il se donnera un peu plus d’air au classement. Le VRDR, quinzième et premier relégable, reçoit Mont-de-Marsan, seulement un point devant les Drômois. L’enjeu de ce match est donc très facile à discerner pour les deux équipes toutes deux battues la semaine passée respectivement à Béziers et contre Montauban.

Alors que le VRDR n’a plus gagné depuis trois rencontres, le staff valentino-romanais pourra compter sur plusieurs retours. Le talonneur Jody Jenneker retrouve une place de titulaire au même titre que Florian Goumat en deuxième-ligne. Chez les trois-quart, Dug Codjo sera aligné à l’aile tandis que la paire de centre est intégralement renouvelée avec les titularisations de Lucas Mensa et Jonathan Quinnez. Maxime Javaux, annoncé sur le départ pour Colomiers à l’issue de la saison, sera lui bel et bien titulaire à l’ouverture.

Le XV de départ :

Royer – Jenneker – Burduli
Goumat – Hannoyer
Armary (C) – Saili – Dougall
Sanga – Javaux
Codjo – Mensa – Quinnez – Lacour
Tuculet

Remplaçants à choisir parmi :
Badiu – Colliat – Goze – Balust – Groenewald – Barrière – Van Lill – Faure – Chouvet – Tabualevu – Mege

Cerfrance - Chatte