#Elite Les Amazones trop courtes face au leader Romagnat

Pour la reprise du championnat, les Amazones se sont inclinées sur leur pelouse face à l’ASM-Romagnat sur le score de 10-24.

Près de trois mois après leur dernier match en championnat et une défaite au Stade Bordelais (20-10), les Amazones retrouvaient ce dimanche la compétition sur le terrain de Seyssins. Pour ce grand retour, les Grenobloises accueillaient le leader invaincu de l’ASM-Romagnat qui n’avait fait qu’une bouchée des jeunes Iséroises lors du match aller en septembre dernier (35-3). Si le score sera moins lourd aujourd’hui, l’issue restera la même avec une nouvelle défaite, la troisième en trois journées de championnat disputées. Menées 19-3 à la mi-temps, les Amazones étaient revenues dans la partie grâce à un essai de la néo-internationale française Manaë Feleu, la deuxième-ligne alignée cet après-midi en qualité de troisième-ligne centre. Malheureusement, un dernier essai auvergnat à l’ultime minute viendra sonner le glas des espoirs grenoblois.

Les Amazones restent donc dernières de leur poule 4 du championnat Elite. Elles enchaineront avec une nouvelle réception la semaine prochaine en accueillant le Stade Bordelais pour un match décalé de la première journée. Une rencontre qui s’avèrera déterminante pour la suite de la saison des Grenobloises.

Cerfrance - Echirolles