#ProD2 Quatrième défaite de rang pour le FCG

Le FCG n’y arrive pas. En déplacement à Soyaux-Angoulême, avant-dernier de ProD2, en match en retard de la 9ème journée, les Grenoblois se sont inclinés 9-3.

Dominateur devant mais effroyablement brouillon dans l’animation, le FCG n’a jamais su convertir en points et en action d’essai les avancées de ses avants. Indisciplinés, les Grenoblois ne comptaient que trois points de retard à la mi-temps (3-6) sur des Angoumoisins joueurs, seulement grâce à la non réussite des buteurs adverses (2/6 dans cet exercice sur les quarante premières minutes).

La deuxième mi-temps sera du même acabit où les Rouges et Bleus seront incapables de mettre de l’ordre dans leur jeu. Même s’ils échoueront à quelques centimètres de la ligne en toute fin de match, les Grenoblois rentrent en Isère avec une nouvelle défaite, la quatrième de rang, sans bonus défensif, grâce à une pénalité de Mathieu Ugalde.

Par ce résultat le FCG regarde désormais derrière au classement en étant 12ème, quatre points devant la zone de relégation.

Cerfrance - Echirolles