#LF2 Le BCTM en mode « yes we can » contre Aulnoye

Avec zéro victoire au compteur, le BCTM doit aller de l’avant sans se poser de question pour la réception d’Aulnoye.

Les joueuses de Mickaël Cortay vont enchainer pour la première fois de la saison leur deuxième match en une semaine. Mercredi, elles étaient en déplacement à Illkirch-Graffenstaden en Alsace. Malheureusement après une première mi-temps pleine de promesses, le BCTM a ramené une nouvelle défaite sur le score de 83 à 69.

Samedi soir, il se profile un match compliqué avec la réception de l’ASA Aulnoye actuellement à la deuxième place au classement. Les Nordistes sont sur une bonne dynamique avec trois victoires de suite (Toulouse, Calais et Pôle France). Elles viendront avec confiance par rapport à nos Iséroises qui sont dans le dur. Le BCTM devra aussi se méfier de Shanavia Dowdell, la meilleure marqueuse d’Aulnoye et de la Ligue 2 avec 25 points de moyenne par match. 

La Tronche-Meylan? au regard des rencontres, a largement les ressources et les capacités pour gagner son premier match, mais les joueuses devront être à 200 % de leur forme physique et mental pour créer la belle sensation du week-end.

Les infos en plus :

La joueuse du BCTM Ana Niksic sera une nouvelle fois sur le banc (infirmerie). La rencontre se jouera à huis clos comme depuis le début de la saison à domicile. Aulnoye a joué cinq matchs de championnat contre quatre pour le BCTM.

Arbitres : GUYON Thomas et EL MAHI Adil
Chronométreur : GIRAUD Jacqueline
Chronométreur des tirs : POINAS Dominique
Marqueur : JOURDAN Dorothée

Suivez cette rencontre BCTM / ASA AULNOYE en direct vidéo sur notre page Facebook et sur notre site web à partir de 17h55 avec aux commentaires Marylie Limousin et Sylvain Prévot.

player-aulnoye
BMS Credit