#NF2 Voiron conforte son fauteuil de leader à Beaurepaire

Quatrième succès en autant de matchs pour les Voironnaises.

Une victoire tout en maîtrise. Ce vendredi, pour le compte de la 4e journée de Nationale 2 Féminine, le Pays Voironnais s’est imposé sur le terrain Beaurepaire (22-24). Toujours invaincues, les Voironnaises restent leaders et mettre une pression désormais sur le dauphin Saint-Chamond. Les filles de Beaurepaire, elles, concèdent un deuxième revers consécutif.

Après un début de match à haute intensité, le Pays Voironnais a pris les devants, profitant d’une faiblesse défensive adverse pour prendre 4 longueurs d’avance. Malgré un retour poussif de Beaurepaire avant la mi-temps, Voiron a rapidement repris ses aises au retour des vestiaires, s’offrant même 6 unités d’avance à 12 minutes du coup de sifflet final.

Puis le rythme s’est progressivement ralenti. Ne voulant pas se laisser endormir, Beaurepaire a tenté de recoller au score. Les locaux reviennent à 4 buts d’écart à 8 minutes du terme, puis à 2 buts à 3 minutes. Mais Voiron finit par jouer la montre, laissant le temps s’écouler, et le manque de justesse offensif des Beaurepairoises a fini par leur jouer défaut.

Désormais solide leader, Voiron devra confirmer son statut le week-end prochain face à l’actuelle lanterne rouge Vaulx-en-Velin. Les filles de Beaurepaire se rendront, quant à elle, dans le gymnase de Saint-Genis-Laval.

 

Nationale 2 Féminine – Poule 7 – Beaurepaire 22-24 Pays Voironnais

LSD