#LF2 Le BCTM en déplacement à Mondeville : rien à perdre, tout à gagner !

Le Basket Club de la Tronche-Meylan va se rendre en Normandie et jouera ce soir à Mondeville. Les derniers résultats annoncent une rencontre compliquée mais les Iséroises n’ont rien à perdre !

Une semaine après leur défaite à domicile contre Montbrison sur le score de 59 à 66, les joueuses de Mickaël Cortay se sont remises au travail. Ce soir, elles joueront contre Mondeville une équipe solide qui souhaite retrouver l’élite française de basketball. L’année dernière, les Iséroises ont perdu deux fois contre l’USO. A quelques heures du match, Mickaël Cortay nous a livré ses impressions :

« Mondeville est une place forte de la ligue 2, une équipe avec un bel effectif pour jouer le haut du tableau, avec une volonté de remonter en ligue féminine. Ce club a un passé, un historique donc quand tu y vas, tu sais que la rencontre va être compliquée. Leurs supporters seront présents mais pour nous aussi du coup, on aura des spectateurs, pas comme samedi dernier quand on a joué à huis clos, c’était triste. C’est bien de retrouver une situation un peu normale. C’est une belle ambiance, je me rappelle de l’année dernière hormis le résultat du terrain qui a été  difficile, on a passé des bons moments là-bas parce que c’était bien animé, organisé mais on ne va pas y aller pour participer au spectacle. Nous y allons pour bien nous comporter et ramener une victoire. »

Infos en + :

Le BCTM est parti ce samedi matin et se rend dans le Calvados en train.  Le match se déroulera devant 1000 spectateurs maximum avec des mesures sanitaires strictes.

Arbitres : HARTEL Julien et BOIVIN David
Chronométreur : LOUBET Christophe
Chronométreur des tirs : BOIRE Cristel
Marqueur : BOIRE Elise

Résultats de la saison 2019/2020  : Défaite du BCTM à domicile lors du 1er match du championnat le 12 octobre 2020 sur le score de 51 à 62 (-11pts). Au retour les Iséroises s’étaient inclinées à Mondeville 87 à 70 ( -17 pts).

Le match sera à suivre en live vidéo sur Youtube en partenariat avec le club de l’USO Mondeville.

 

 

 

BMS Credit