Le beach-volley reprend ses droits à Grenoble ce week-end !

Après une longue période d’interruption, le volley va reprendre ce week-end. Nous avions quitté le volley à la neige, maintenant place à la plage avec un bel événement ce week-end.

La plage de Grenoble (structure qui accueille tous les publics et les sports de plage) accueillera tout le week-end, le retour du beach-volley en Isère. Au programme, la seule manche du Beach-Tour ARA, équivalent des championnats régionaux de la discipline. Après un début de compétition, le samedi, les demi et finales sont elles prévues le dimanche. Les tableaux seront composés de 16 équipes avec des duos de qualité comme les vainqueurs de la saison dernière : Justine Girard et Johanne Vazart chez les filles et le rhodanien Hubert Jeanjean qui sera accompagné cette année par Thibault Laurent.

Mais les prétendants seront nombreux puisqu’on y retrouvera notamment Guillaume Schweizer, l’entraîneur de l’équipe Elite Masculine qui formera son duo avec Robin le Goff ou encore les talentueux lyonnais, Léo Longuet & Hadrien de Raymond, tous les deux membres de l’Only Beach. Chez les filles, plusieurs filles du GVUC pourraient également bien créer la surprise..

Alors qui aura mieux gérer le confinement et remportera le titre régional ? La lutte s’annonce féroce !

Attention ! Cet événement qui s’annonce de qualité ne sera ouvert qu’aux accompagnateurs des équipes et les staffs. #LSD vous proposera de suivre les phases finales du dimanche en #LiveVidéo avec Jean-Sé aux commentaires de cet événement.

L’info en + :

Le Beach-Volley continuera sa route en Isère la semaine prochaine puisque la Ligue Auvergne Rhône-Alpes organisera le samedi 18 juillet à Varces, un tournoi pour les jeunes licenciés M15 et M18. Il sera ouvert aux dix premières paires inscrites.

CERFrance