#D2F Prolongations, arrivées, départs : le point au GF38 Féminin

Le GF38 Féminin a connu une intersaison agitée. Des joueuses cadres sur le départ, des changements dans le staff, #LSD fait le point !

Départs :

Le GF38 Féminin a vu plusieurs de ses joueuses quittait le club dans cette période estivale. Six joueuses et le staff ne seront donc plus isérois la saison prochaine. Inès Troussier et Laura Arriberouge ont fait le choix de rejoindre l’ASPTT Albi, Charlotte Neutelers rejoint Océane Grange au Stade Brestois. Emma Smaali, Karen Guilhemjouan et Lina Thivillon quitte elle aussi le club mais n’ont pas encore annoncé leur nouveau défi. Dans le staff, le duo Jeff Matencio/Julia Arpizou a également quitté le club.

Prolongations :

De nombreuses joueuses ont fait le choix de continuer l’aventure avec Grenoble. Dans les buts, Julie Perrodin et Lois Ursella ont prolongé. Dans l’arrière garde, Glady Boilard, Angélique Schlepp, Elsa Domenjoud, Audrey Perron et Maïssane Kenzari continuent l’aventure. Tout comme Laureen Navas, Lucie Grifo et Tiphaine Brissonnet. Sur le front de l’attaque, Claudia Fabre, Palmyre Fortin et Jade Decilap seront toujours grenobloises l’an prochain.

Arrivées :

Huit joueuses en misant sur la jeunesse ont déjà rejoint le club isérois à l’intersaison. Dans les buts, c’est la jeune Emma Templier (OL U19) qui rejoint Grenoble. Derrière, Romane Pilot est promu en équipe Séniors et sera accompagnée par Charlotte Larrivée (Toulouse FC). Au milieu de terrain, Clara Beaurain est également promu tandis que Loan Richard rejoint l’Isère en provenance de l’OL. Sur le front de l’attaque, Estelle Grail (U19 GF38), Sarah Magnier (Soyaux, D1) et Lily Pelissié-Manna (MHSC U19) ont également décidé de rejoindre le projet grenoblois.

L’info en + :

Alors que le programme officiel des matchs amicaux n’est pas encore connu, le GF38 Féminin a déjà planifié une rencontre amicale contre Valence, le … prochain.

LSD