GF38-Nîmes à St Marcellin

Alors que les joueurs ont repris le chemin de l’entraînement, le programme de reprise du GF38 est désormais bouclé avec pas moins de 8 matchs amicaux avant la première journée de Ligue 2 qui aura lieu le 22 août. Une information restait en suspens, il s’agissait du lieu de la rencontre entre les grenoblois et Nîmes prévue le 31 Juillet. Le club isérois a choisi le Stade de La Saulaie de St Marcellin pour recevoir les pensionnaires de Ligue 1.
Un bel évènement à venir au sein du club phare du Sud Grésivaudan qui fête cette année ses 75 ans.
Les nouveaux présidents Hassen GOUADMA et David ROSA commencent donc leur mandat tambour battant avec l’organisation de cette belle rencontre entre deux clubs professionnels.

LSD a recueilli la réaction de David ROSA, un co-président qui a déjà hâte d’y être :

« C’est une superbe opération pour l’image du club. Les bénévoles sont déjà à pied d’oeuvre pour préparer cette rencontre de la meilleure manière qui soit. Les dirigeants et joueurs se mobilisent, nous sentons qu’il y a du monde derrière nous, c’est vraiment plaisant. Nous avons eu confirmation, malgré la crise sanitaire, que nous pourrons accueillir des spectateurs, avec quelques restrictions qui devront tout de même être respectées. »

unnamed

Le Stade de La Saulaie qui sera le théâtre d’une rencontre Ligue1/Ligue2

CERFrance