#LigueElite Yeti’s – Anglet se jouera finalement à Voiron et à huis-clos

Les Yeti’s Grenoble ne joueront pas dans leur antre habituel ce samedi. La Halle Clémenceau étant partagée avec plusieurs autres associations, les Isérois recevront finalement les Artzak d’Anglet à Voiron. A Tremplin Sport Formation, terre des stages de l’équipe de France, les Grenoblois joueront sans public, la salle n’étant pas adaptée pour cela.

Un match donc à huis-clos pour les Dauphinois qui tenteront de confirmer leur belle victoire face à Epernay la semaine dernière

Le communiqué du club : 

Ce samedi 15 février 2020 à 19h30 nous recevons les Artzak d’Anglet. Malgré l’aide et la bonne volonté de la Ville de Grenoble nous ne pouvons pas recevoir les Artzak d’Anglet à la Halle Clemenceau (salle partagée avec d’autres associations). Le match comptant pour la 13 journée de Roller Hockey – Ligue Elitese déroulera donc au TSF – Tremplin Sport Formation à huis clos. Tout les moyens seront mis en oeuvre pour vous assurer un Live vidéo sous réserve que la sécurité de notre équipe technique soit garanti. Malgré un sol de qualité (Stilmat 25×55) nous ne pourrons pas recevoir le public. A 17h00 se déroulera le match de notre équipe N2 face aux Tigres de St Bonnet en Champsaur.

LSD