#FED3 Cruelle défaite pour L’US deux Ponts face au Teil

L’US 2 Ponts se déplaçait ce dimanche en Ardèche pour y affronter Le Teil.

Ce sont les locaux qui débutent le mieux le match en imposant leur puissance en mêlée et en occupant le terrain, mais un nombre incalculable d’en-avant ne leur permet pas de bonifier leur domination. Les Joueurs du Teil inscrivent tout de même deux essais dans la première mi-temps, à chaque fois via leurs avants. Pont de Claix, aura tout quand même effectué une mi temps plutôt sérieuse n’inscrivant cependant qu’une pénalité et trouvant le poteau sur un deuxième tentative. (mi temps : Le Teil: 12, US2P: 3).

Dans la seconde mi-temps, les Teillois vont continuer à prendre le jeu à leur compte mais également à commettre des fautes de mains. Les visiteurs ne lâchent rien et finissent même par prendre les devants à la 78e suite à un bllon contré qui leur permet une seconde fois de franchir la ligne adverse, on se dit que ce que l’exploit est pour eux, malheureusement à la sirène, les locaux franchissent une dernière fois la ligne et s’imposent 22-20.

Les joueurs de l’US2P peuvent nourrir des regrets, leur combativité a bien failli leur donner la victoire, il s’en est fallu d’un rien.

Cerfrance - Echirolles