#NM2 L’AS Cannes s’impose à ST-Egreve

Comme toutes les équipes de volley de national, les garçons de St Egreve retrouvaient le championnat ce weekend. Engagés dans un championnat à 4 pour le maintien, avec Châlon, Macôn et Sennecey, les hommes de Richard Smouts accueillaient le centre de formation de l’AS Cannes, bien complété par quelques anciens pros.

Incapables de proposer des services à la hauteur de leur niveau habituel, les locaux souffrent. Également en difficulté offensivement face aux gros blocs des provençaux, les coéquipiers de Benjamin Icord perdent les 2 premiers sets.

Commettant moins de fautes et semblant trouver le bon rythme, l’USSE prend le troisième. On se dit alors que l’exploit est possible mais à 16 – 16 les visiteurs font la différence, les bleus et blanc ne parviendront pas à revenir. Ce qui fait dire à leur coach «  On a peut-être raté le coche à ce moment là du match, on mène 16-15, on rate un énième service et derrière ils s’échappent, c’est dommage ».

Au final les isèrois s’inclinent 3 sets à 1 (14:25, 20:25, 25:22, 20:25) et se préparent à jouer trois fois de suite à l’extérieur, avec en point de mire le déplacement à Mâcon le 1er février dans un match capital pour les deux équipes.

aa
Duarig