#Fed3 Les réactions & meilleurs moments de la rencontre Le Teil – USRR (17-11)

L’USRR a concédé son second revers de rang ce dimanche face à une solide équipe du Teil. Après une première mi-temps raté, les isérois se sont bien repris pour ramener un point de bonus défensif qui va compter dans la course au Top 4. Après la rencontre, #LSD vous propose les plus belles images ainsi que les réactions de Meunier et Chamli.

Les plus belles actions :

Meilleurs moments USRR Le Teil from Vidéo Production on Vimeo.

Les réactions :

Quentin Meunier (USRR) : « On va dire que c’est un bon point de pris. Les conditions étaient compliquées, c’est un match de reprise. La préparation du match ne fût pas simple car on n’a pas pu s’entraîner mardi à cause d’une problème d’éclairage. On savait que ce serait compliqué au Teil contre une équipe concurrente aux phases finales. Ce sont de vrais guerriers à la maison. Après, on a manqué d’intensité, avec une conquête notamment défaillante. On va se satisfaire de ce point qui va compter à la fin. Ce point nous permet de repasser devant St Jean de Bournay au classement britannique mais on sait que les trois défaites à la maison, nous allons nous les trainer jusqu’à la fin de la saison en regardant à chaque fois les autres résultats. La semaine prochaine, on s’attend une nouvelle fois à un gros match contre une équipe de St Jean de Bournay qui a le couteau sous la gorge. Ce sera un beau défi. »

Lyess Chamli (Coach USRR) : « C’est un point de pris et à la fin de la saison, nous les comptons tous. Après, nous sommes quand même déçus du déroulé du match. On passe complètement au travers en première mi-temps en se prenant un essai au bout de 20 secondes. Dans ce premier acte, nous avons manqué des plaquages, on se regarde, clairement nous n’étions pas dedans. En seconde période, on se réveille en gardant le ballon, en les mettant à la faute. Malheureusement, nous ne sommes pas assez efficaces. Maintenant, on va continuer à travailler à l’entraînement et on est persuadé que ça va passer. J’ai pas peur de le dire, nous pouvons aller chercher des points de partout. »

Sauvons LSD - #SauvonsLSD