#NM2 L’USSE Volley passe à rien de l’exploit contre Lyon !

Opposés à l’Asul Lyon Volley ball, l’USSE avait pour objectif de renouer avec le succès. Mais en face, Lyon 3ème de cette poule B de Nationale 2 Masculine en a décidé autrement. Malgré une belle résistance, l’USSE s’est incliné ce dimanche dans sa Halle Balestat sur le score de 3 sets à 2 ( 25-22, 19-22, 15-25, 25-18, 14-16 )

En début de rencontre, les isérois ont rapidement fait la course en tête pour se détacher réaliser un bon 1er set. Petite frayeur au moment de conclure cette 1ère manche, puisque les locaux ont du attendre leur 5ème balle set pour conclure la manche (25-22).
La seconde manche a été plus compliquée pour les joueurs de l’USSE, qui ont vu les lyonnais se détacher au milieu du set (11-19). Malgré une petite réaction des isérois, Lyon, plus appliqué n’a pas lâché son sérieux pour remporter cette seconde manche 25-19.
Une perte cette seconde manche qui aura été un vrai coup dur pour les isérois  dans le match avec la perte sèche du 3ème set sur le score de 25 à 15.
Dans cette rencontre décidément à suspens, les isérois sont allé arracher un 5ème set où la place pour créer l’exploit face aux lyonnais était bien présente. Défaits 16-14 dans cette ultime manche, les isérois n’ont vraiment pas démérité dans cette rencontre où ils ne partaient pas favoris.

FCG - Oyonnax