#L2 Grenoble assure le point du nul à la MMArena du Mans

En déplacement dans la Sarthe au Mans, le GF38 devait engranger des points face à un mal-classé. 

La première mi-temps donne lieu à de belles actions pour les Grenoblois. Avec un Djitté malade et Coulibaly et Pickel suspendus, Grenoble est remanié mais la machine fonctionne. Malgré tout, les deux équipes se séparent dos à dos à la pause (0-0).
Les Grenoblois harcèlent la défense dès l’entame de la seconde période avec des centres mais personne n’est à la retombée. À l’image de cette rencontre, les Grenoblois n’y arrive pas dans le dernier geste. Le Mans tente alors d’en profiter. Le nouvel entrant Gope-Fenepej délivre une talonnade superbe pour Moussiti-Oko. L’attaquant manceau, lui aussi entrée sur le terrain, se retrouve en face-à-face avec Maubleu mais sa tentative s’écrase sur la transversale (72e).

Au bout du compte, Grenoblois et Manceaux se séparent sur un score nul et vierge (0-0). Un bon point pris pour les Isérois à l’extérieur mais face au 17ème de Ligue 2, il y avait peut-être mieux à faire… Surtout que les hommes d’Hinschberger avaient la possibilité d’aller chercher les 3 points.

FlottiBulle - Pont de Claix