#Fed3 Victoire sans appel du Puy face à Pont-de-Claix

Avec seulement 19 joueurs alignés sur la feuille de match dont trois doublons, la tâche était trop dure pour l’US2Ponts qui s’incline 44-19 sur sa pelouse.

Les Pontois ont très mal débuté la partie en encaissant un essai pratiquement sur le coup d’envoi. Assomés, les Rouge et Noir n’ont pas réussi à relever la tête en concédant quatre autres essais dans une première mi-temps où seule une réalisation de Loic Perrier viendra alléger le score (5-29).  Avec l’appui du vent en deuxième période, les Pontois ont investi le camp ponot la majeure partie du temps et en ont profité pour inscrire deux nouveaux essais par Benjamin Simiand et Yanel Fabro. Cet effort pour remporter la deuxième mi-temps sera finalement vain puisque les joueurs du COP parviendront à franchir la ligne d’en-but à trois reprises permettant d’assurer le bonus offensif.

Les Pontois enchaînent une cinquième défaite de rang et le déplacement à Tullins s’annonce déjà déterminant pour la suite de la saison. Le COP quant à lui ramène cinq points de son premier déplacement victorieux de la saison et peut accueillir Privas avec davantage de sérénité.

FlottiBulle - Pont de Claix