Les #BDL faciles en Slovenie

Les Brûleurs de Loups s’imposent 8 à 0 contre le VSV Villacher, pour leur premier match du tournoi qu’ils disputent actuellement en Slovénie.

C’est un match sérieux qu’ont livré les joueurs de coach Terglav. Ils auront passé l’intégralité de la rencontre à exercer un pressing haut qui n’aura eu de cesse de perturber les sorties de zone des autrichiens.Le seul bémol de la première période serait peut-être le nombre de minutes de pénalités prisent par les BDL.

Les Brûleurs de Loups ouvrent la marque par l’intermédiaire de Vincent Kara et double la mise par Joël Champagne. Les grenoblois rentrent aux vestiaires sur ce score.

Le deuxième tiers sera outrageusement dominé par les isèrois qui inscrivent la bagatelle de 4 buts sur ce tiers. Par l’intermédiaire de Damien Fleury, Yann Sauve, Aurélien Dair (en infériorité numérique qui inscrit là son premier but avec l’équipe Elite) et Sacha Treille.

Dominateurs de la tête et des épaules, les grenoblois continuent à trouver le chemin des filets lors du troisième tiers et ce par Damien Fleury par deux fois. Le serial buteur grenoblois réalise un triplé et offre une très large victoire aux alpins.

Huit buts, un blanchissage, un match complet et sérieux, les BDL ont régalés ce soir.

 

Sportif JRH