#Triathlon Deux drômois dans le Top 20 de l’EmbrunMan

L’Embrun Man, qu’est-ce c’est ? Considéré comme un triathlon Iron Man, il est composé d’une partie de natation de 3,8km, 188km de vélo avec au programme le Col de l’Izoard et 42km de course à pied. Au départ de ce parcours compliqué, deux drômois pouvaient réaliser de belles performances et ils l’ont fait.

Dans un premier temps, c’est Théo Charre du Tricastin qui a brillé. Sorti à la sixième place de l’eau, le drômois a maintenu la cadence sur le vélo pour maintenir sa place dans le Top 15. Arrivé sur le marathon, il a repris place après place pour terminer finalement dans le Grand 8 de cet EmbrunMan avec une huitième place à seulement 22 minutes du vainqueur, William Mennesson.

De son côté, le valentinois Léo Roca a mis plus de temps à rentrer dans son Iron Man. Sorti très loin de l’eau, il a ensuite effectué une belle remontée en signant notamment le 17ème temps en cyclisme et le 22ème temps sur le marathon pour finalement terminer 16ème à moins d’une heure du grand vainqueur.

Deux belles performances qui montrent donc que sur petite (Coninx, Bergère) ou longue Distance (Charre et Roca), les dauphinois sont en grande forme sur les Triathlon ! 

Nissan