#Amical : Salaise se rassure, Valence et Montélimar enchaînent

Les dauphinois étaient nombreux sur les terrains à se préparer pour la nouvelle saison avec différents amicaux. #LSD fait le point. 

  • FC Salaise – AS St Priest (2) : 2-0

Après trois défaites contre des équipes hiérarchiquement supérieures (GFA 74, Hauts Lyonnais et Bourgoin), les salaisiens se sont rassurés à une semaine du début du championnat. Contre la réserve de St Priest, qui évoluera cette année en Régional 2, les isérois ont réalisé un bon match en étant solides défensivement. Jamais vraiment inquiétés, les rouge & blanc ont ouvert le score par Mavitidi sur penalty avant de creuser l’écart en seconde période sur une belle reprise de la tête de Marimoutou, l’ancien joueur de Thiers. Une victoire 2 à 0 qui a permis au FCS de trouver des automatismes à une semaine de recevoir, la réserve du FBBP 01.

  • Andrézieux (B) – Olympique de Valence : 1-3

Valence continue sur sa belle lancée. Après deux victoires contre Bagnols et Cruas et un nul contre la réserve du Puy, les valentinois ont terminé leur phase de préparation de la meilleure des manières. Contre Andrézieux (B), les drômois ont réalisé un match plein en étant solides défensivement et efficaces devant. Devant à la mi-temps (1-0) grâce à un but de Degache, les valentinois ont creusé l’écart en seconde mi-temps par Dhondt avant d’encaisser un but à 20 minutes de la fin. Sans trembler, les drômois ont bien tenu pour finalement s’imposer 3 à 1 avec une dernière réalisation de Loïc Manine. L’OV termine sa préparation invaincue avant de débuter son championnat la semaine prochaine à Montélimar.

  • Montélimar – Courthézon : 4-1

L’UMS Montélimar a également parfaitement terminé sa préparation. Contre Courthézon (R1 PACA), les montiliens ont été très solides en s’imposant finalement 4 buts à 1 avec des réalisations de Quintero, Herbin, Riahi et Bouguerra. Avec ce succès, l’UMS termine donc également sa préparation invaincue après sa victoire contre l’Entente Crest Aouste et est déjà prêt pour le derby contre Valence.

  • GF38 (2) – AC Seyssinet : 6-2

Vous pouvez revivre la rencontre avec le résumé du match ainsi que les plus belles images & réactions.

CERFrance