#Foot #GF38 Lakdar Boussaha prend la direction de la Suisse et brille déjà

En mal de temps de jeu à Grenoble, Lakdar Boussaha (32 ans) s’envole vers une autre destination. Le natif de Bourg St-Maurice pose ses valises au pied du Lac Léman et portera les couleurs de l’Etoile Carouge, pensionnaire de D3 suisse. L’attaquant franco-algérien quitte le GF38 après 2 saisons avec les Isérois. Boussaha aura disputé 26 matches avec Grenoble pour 2 petits buts.

Formé à Boulogne/Mer, il a ensuite rejoint le Racing Besançon avant de jouer pour le JSM Bejaia, en Algérie. En 2013, retour en France dans le club de Bourg-Péronnas, puis direction Grenoble. Avec l’Etoile Carouge, Boussaha connaitra donc son sixième club et souhaite y briller.

Avec le club suisse, Boussaha a joué 3 rencontres de championnat et a inscrit dès son premier match contre le FC Rapperswil-Jona, son premier but. En Coupe de Suisse, ce dernier a été titulaire lors de la rencontre contre les Young Boys de Berne. Son équipe s’est finalement incliné 1 à 0 avec un Boussaha plus que remuant sur le front de l’attaque !

Sportif JRH