#Amical Le GF38 (2) assure son succès sur la fin contre Seyssinet

C’était matin de match amical ce samedi au Clos d’Or avec un beau derby au programme. D’un côté, la réserve du GF38 disputait son dernier match avant l’entrée en lice en championnat la semaine prochaine. De l’autre, Seyssinet jouait sa seconde rencontre de préparation après une victoire convaincante face à Chambéry.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la rencontre n’a pas mis longtemps à démarrer. Les grenoblois bien en place menaient rapidement deux à zéro avec notamment une réalisation de Florian Michel. Juste avant la mi-temps, les hommes du duo Cianci/Fayollat réduisaient l’écart sur un délice de lob de Bakouboula. Mais les grenoblois plus réalistes allaient une nouvelle fois creuser l’écart sur une belle tête de Christian Gyebohao. Trois à un, c’était le score à la mi-temps.

En seconde période, l’ACS revenait avec de meilleures intentions dans un nouveau système de jeu et allait rapidement revenir au score sur penalty (3-2). Les débats s’équilibraient ensuite avant que le GF38 ne fasse une nouvelle fois la différence en inscrivant trois nouveaux buts dans le dernier quart d’heure. Victoire finale 6-2 du GF38 (2) qui est maintenant fin prêt à attaquer le championnat la semaine prochaine avec la réception de Feurs. De son côté, Seyssinet continue sa phase de préparation la semaine prochaine avec la réception de la réserve de Bourgoin.

CERFrance