#Foot Amical : Bourgoin impressionne, Echirolles brille à St Marcellin !

Les clubs reprennent petit à petit les chemins des terrains. De plus, les joueurs du dauphinois disputent des matches amicaux, #LSD fait le point de ces rencontres disputées ces derniers jours.  

Le tournoi de St-Marcellin avait lieu ce week-end, un événement qui rassemblait l’Olympique St-Marcellin logiquement, le FC Echirolles, la Côte St-André et la réserve du Chambéry Savoie Football. Dans un premier temps, les Echirollois ont battu la Côte St-André 3-0 puis les Chambériens l’ont emporté aux tirs aux buts après un score nul et vierge de 0-0 dans le temps réglementaire. Dans un second temps, les deux équipes défaites se retrouvaient. La partie a accouché d’une victoire st-marcellinoise aux tirs aux buts face aux Côtois après un score de parité 0-0 dans le temps réglementaire. La grande finale opposait Échirolles au Chambéry SF (2). Ce sont les Isérois qui sont sortis vainqueurs face aux Savoyards sur le score de 2 buts à 1. Dans l’ordre, voici le classement final :

1) Echirolles
2) Chambéry SF (2)
3) St-Marcellin
4) La Côte St-André

Ailleurs, pour le FC Bourgoin-Jallieu pensionnaire de N3, c’est le GFA Rumilly-Vallières qui s’avançait. Baty et Sejallon ont marqué et ont fait gagner les Berjalliens face aux Hauts-Savoyards (2-1).
La réserve du GF38 affrontait l’équipe fanion du Chambéry SF (N3). Les Grenoblois l’ont emporté 4-2.
Le FC Salaise se déplaçait à Pomeys pour affronter Hauts-Lyonnais, promu en N3. Malgré la division d’écart, les Rhodaniens l’ont emporté sur la plus petite des marges (1-0). Enfin, l’Olympique de Valence l’a emporté aisément 4-0 sur l’annexe Pompidou, face au FC Bagnol Pont. Les buteurs sont Marwane Benhmida (x2), Karim Merabet et Loic Manine. Une belle performance pour les valentinois qui retrouveront les terrains dès aujourd’hui avec une rencontre conte le SC Cruas.

 

Crédit photo : GFA74

Sportif JRH