#BDL Une première sortie réussie

Les BDL se déplaçaient à Vaujany pour y affronter Gap dans ce qui était le premier de leur six matchs amicaux de pré-saison.

Un match que les grenoblois ont dominé, peut être pas du casque et du patin mais en tout cas de belle manière. Rapides et forts physiquement, les isérois vont se créer plusieurs occasions de but, notamment grâce à l’association Fleury – Aleardi.

Le premier but de la saison est une magnifique lucarne gauche trouvée par Damien Fleury. On débute donc offensivement l’année comme on a fini la précédente, avec un but du capitaine de l’équipe de France.

A la pause les grenoblois mènent 1-0.

Dans le second tiers, les gapençais se montrent plus dangereux mais se sont de nouveau les hommes de Terglav qui marque et cette fois si par l’intermédiaire de Yann Sauvé, les grenoblois rentrent alors aux vestiaires sur un score de +2.

Le troisième sera peut être moins intense, sans doute la fatigue, l’occasion tout de même de voir Sébastien Raibon (entré au cours du second tiers) de faire quelques belles parades avant que Gap en réduise le score à 2 mn de la fin ennemi supériorité numérique. 2-1 ce sera le score final de cette belle rencontre où on aura pu voir de très belles choses et des grenoblois déjà bien affûtés.

Nissan