#Fed3 L’ASSMIDA aspire à faire partie des quatre premiers

#LSD effectue le tour des clubs dauphinois engagés en Fédérale 2 et 3 pour présenter les nouvelles têtes, les départs ainsi que les objectifs. Aujourd’hui, rendez-vous avec St-Marcel-Bel-Accueil (ASSMIDA) qui connait un nouveau coach, en la personne de Jean-Jacques Bos. 

Échouant aux portes des qualifications pour les phases finales l’année dernière, l’ASSMIDA ne souhaite pas connaitre pareille mésaventure. Exit Sébastien Ferrand, parti au RCVT, place à Jean-Jacques Bos. Ancien coach de la Côte St-André, Bos s’établit désormais avec l’ASSMIDA dans le Nord Isère. Un club qu’il décrit « avec une culture et avec des gens qui poussent derrière. Je me dois de faire grandir ce petit groupe et donner du plaisir. Moi personnellement, j’en ai déjà« .
Faire mieux que l’an passé, c’est aussi le mot d’ordre. Pour cela, il va falloir s’extirper « d’une poule compacte » dixit Bos. « Deux relégués, c’est une hérésie. Il y aura Bellegarde, St-Savin, le Servette entre autres… Mais on a une carte à jouer pour finir dans les 4 premiers« .

Le staff sera complété par Mikael Campeggia pour le jeu des 3/4.

Départs : 
– Baptiste Bornicat (RCVT)
– Seve (St-Jean-de-Bournay)
– Kevin Bessenay (St-Savin)
– Patrick Camus (St-Savin)
– Antoine Billuard (St-Jean-de-Bournay)
– Nino Falchi (Sucieu)

Arrivées : 
– Florent Basset (St-Priest)
– Antoine Marce (St-Priest)
– Téo Bouyges (Egleton)
– Mathieu Gauthier (Avenir XV)
– Benjamin Chollier (Avenir XV)

 

 

Seul 2 matches amicaux sont au programme. Le 31 août à domicile contre Aix-les-Bains, puis le 7 septembre contre Izeaux. De quoi préparer au mieux un groupe qui aura des ambitions cette saison.

Dans une poule qui s’annonce serrée, l’ASSMIDA arrivera-t’elle à tirer son épingle du jeu ? 

Nissan