#Foot Montpellier en amical à Pierrelatte ce mercredi… contre Ben Arfa ?

Ce mercredi, le Montpellier Hérault Football Club ira à Pierrelatte dans la Drôme, pour affronter l’équipe de l’UNFP (joueurs sans contrat).

Une affiche qui promet car du côté de l’équipe UNFP, il pourrait y avoir, selon le DL, l’ancien joueur des deux olympiques et même du Paris Saint Germain, Hatem Ben Arfa. Il vient de quitter le Stade Rennais pour cause de fin de contrat et devient donc libre. C’est pour cette raison qu’il pourrait évoluer sous les couleurs de l’équipe UNFP. Pour cela, il faut être considéré comme joueur au chômage. C’est à dire qu’il ne faut pas avoir de contrat avec un club professionnel. On y retrouve des joueurs comme Billy Ketkeophomphone (ex-Angers) ou encore Arnold Bouka Moutou, l’ancien latéral de Dijon.

Cette équipe affrontera ainsi le Montpellier Hérault Sport Club, club de Ligue 1. Les hommes de Der Zakarian, qui ont terminé à une belle 6ème place la saison passée, sont actuellement en train de préparer la prochaine. Avant ce match contre l’équipe UNFP, Montpellier jouait ce samedi contre Huddersfield (1-1) et avait concédé le nul contre Béziers (2-2), puis a perdu deux fois consécutivement lors des « EA Ligue 1 Games » aux Etats-Unis contre Saint-Étienne (4-2) et contre Bordeaux (2-1).

Pierrelatte, qui a son propre club en Départementale 1, a déjà reçu des grosses affiches comme Nîmes-Lens ou un Olympique de Marseille-Servette de Genève. Une nouvelle belle affiche donc dans un complexe tout simplement magnifique !

MHSC – UNFP FC : Stade Gustave Jaume de Pierrelatte (26), mercredi 31 Juillet à 18h30.

 

CERFrance