#Foot 5 nouveaux joueurs porteront le maillot du FC Salaise pour 2019-20

Cinq nouveaux joueurs rejoignent l’effectif salaisien de Jean-Christophe Imbert.

D’une part et ce depuis quelques jours, Randy Ndinda et Rayan Hamdi débarquent au FC Salaise ! Ndinda arrive en provenance du MOS3R (R2) et est âgé de 21 ans. Le latéral droit a été formé à Saint-Priest avant de passer par le centre de formation d’Evian Thonon Gaillard. Avec le club haut-savoyard, il a même été retenu avec l’Equipe de France U16. Rayan Hamdi (20 ans) jouait à l’Etrat La Tour (R3). Après avoir effectué quelques saisons chez les jeunes de l’AS St-Etienne, le latéral gauche rejoint Andrézieux en U17, U19 puis avec les séniors. Il connait déjà le niveau R1, échelon dans lequel Salaise évolue, puisqu’il a ensuite joué pour le FC Velay.

De plus, le jeune milieu offensif de 18 ans, Lucas Carvalho, arrive des équipes jeunes du CASCOL.
Thibault Garnaudier complète l’effectif des gardiens de but. Il a évolué chez les jeunes du FC Annonay avant de porter les couleurs de Cruas en U19 et en Senior. À 20 ans, il rejoint donc les portiers actuels qui sont Imad Chbora et Kévin Duquesne. Enfin c’est Rayan Brun qui complète la liste des arrivées. Le peuple salaisien connait bien l’ailier puisqu’il a évolué au FCS en U19. Le gaucher de 21 ans arrive de Chavanay, là où Luca Chanel a fait le chemin inverse.

Avec ces cinq recrues et un effectif relativement stable, le FC Salaise souhaite continuer sur sa lancée avant d’entamer sa 3ème saison en R1.

Sportif JRH