#Fed3 L’US Renage-Rives mise sur la stabilité

#LSD effectue le tour des clubs dauphinois engagés en Fédérale 2 et 3 pour présenter les nouvelles têtes, les départs ainsi que les objectifs. Aujourd’hui, place à l’US Renage-Rives, un habitué des phases finales. 

Qualifiée pour la troisième année consécutive en phases finales, l’USRR est sorti cruellement aux portes des 16èmes de finale après une défaite aux tirs au but contre le RC Metz. Un revers mais pas une fin de cycle puisque l’USRR a continué l’aventure pour cette nouvelle saison avec le même staff et à sa tête Valéry Marzullo. Plein d’appétit, le staff renageo-rivois aimerait faire aussi bien que l’an dernier : « Cela fait trois ans qu’on se qualifie. Quand on y goute, on a envie d’y retourner. L’objectif sera de rentrer dans les 4 premiers pour cette nouvelle année. » nous confie Valéry Marzullo.

7ag_5352-sms-usrr

Pour tenter d’atteindre cet objectif, le club de l’USRR a prolongé de très nombreux cadres ne perdant finalement que 3 joueurs dont 2 arrêts. Du côté des arrivées, on notera le retour au club de Nourredine Touati, après une année à Tullins, et l’arrivée du pilier de Vizille, Brice Frangiamone :

Arrivées : 
Nourredine Touati (Tullins)
Brice Frangiamone (Vizille)
Kevin Bourdoncle (Reprise)
Thomas Merland (Reprise)
Romain Brunet (Reprise)
Dylan Bouchet (Reprise)
Antoine Charbonnel (Reprise)
Départs : 
Jonathan Picardi (L’Albenc)
Anthony Davion (arrêt)
David Alves (Arrêt)
us2p-usrr_1125-1
Concernant la reprise, elle s’effectuera courant août pour les renageo-rivois avec au programme deux rencontres amicales et un match à déterminer. Ils seront opposés à Eymeux (Pré-Fédéral) lors du traditionnel Tournoi de la Rosière le 24 Août avant de rencontrer Vinay le 7 Septembre, soit une semaine avant la reprise. Une rencontre est également programmée le 1er septembre contre un adversaire à déterminer.
En jouant sur la stabilité, l’USRR sera t’elle au rendez-vous des phases finales pour la quatrième année consécutive ? 
Hemispheres voyages - Ecosse