#Hand Marjorie Demunck (joueuse Bourg-de-Péage) : « progresser au contact de joueuses professionnelles »

Après avoir prolongé son contrat au centre de formation de Bourg-de-Péage Handball il y a quelques jours, Marjorie Demunck a accepté de répondre à quelques questions pour #LSD. 

– Dans un premier temps, pourquoi avoir prolongé avec Bourg-de-Péage Drôme Handball ?
Marjorie Demunck : Je prolonge l’aventure avec BDP car je me sens épanouie dans ce club. Il m’offre l’opportunité de poursuivre mon but : devenir une joueuse de LFH.

– Avec le club jaune et bleu, quels sont vos objectifs ?
Mes objectifs restent claires et identiques. Progresser quotidiennement au contact de joueuses professionnelles, apporter mon expérience le week-end au sein de l’équipe réserve et obtenir de plus en plus de temps de jeu en LFH.

– Vous qui êtes de Marseille, n’était-ce pas compliqué de s’acclimater ?
Je me suis très bien adaptée à BDP ! Je me sens progressée, encadrée, soutenue et j’y trouve un certain équilibre.

– Quel est votre réaction après le maintien du club en LFH (aujourd’hui Ligue Butagaz Energie) ? 
Après une « année découverte » de la LFH, j’ai senti l’équipe progresser, je ne doutais pas du maintien car à part quelques grosses défaites contre les 3 équipes du podium final, tous les matchs se sont joués à 2-3 buts.
 
– Nouvelle ère à Bourg-de-Péage, qu’est-ce que cela vous inspire dans l’effectif ? 
Par rapport au mercato, il faut reconnaitre que l’effectif n’avait quasiment pas changé depuis 4 ans… Pour ma part, c’était un plaisir de partager avec des joueuses d’expériences et je ne doute pas qu’il en sera de même avec les nouvelles.
Nissan