GF38 Féminin : Julia Arpizou devra composer avec une (grosse) vague de départ!

Le remplaçant de Nicolas Bach sera une remplaçante, Julia Arpizou en l’occurrence. Son nom a été annoncé aux éducateurs du club et joueuses de l’effectif grenoblois.

L’ancienne technicienne à la tête de la réserve bordelaise va devoir composé avec un effectif qui fond à vue d’œil, une hémorragie à la grenobloise. Ainsi, aux départs actés de la capitaine Cindy Perrault au MHSC (D1), d’Océane Grange au Stade Brestois (D2)Pilar Khoury à l’ASSE (D2), Sara Da Cunha à Vendenheim (D2) et Olivia MBala non conservée, viendraient s’ajouter ceux de Salomé Elisor et Sandrine Brétigny. Les deux joueuses sont annoncées partantes.
Une vague de départ qui incitera peut-être la néo entraîneuse à s’appuyer sur la formation et faire davantage confiance aux jeunes.

Un rayon de soleil dans la grisaille ambiante? Le retour au bercail de l’ex joueuse de Claix, Laury Jésus. Actuellement à Saint-Etienne, l’attaquante aurait eu un accord verbal avec le GF38. D’ici à en faire la future sauveuse du club grenoblois, il n’y a qu’un pas…

Les petits geants - Pont de Claix