#D2 Un arrêt et une arrivée aux Ours de Villard de Lans

L’effectif des Ours de Villard-de-Lans continue de prendre forme en vue de la saison prochaine. Après les arrivées remarquées de Jaromir Florian et Ales Machacek, ce sont cette fois-ci un arrêt et un nouveau joueur qui viennent modifier l’effectif des Ours.

Dans un premier temps, le capitaine connu et reconnu Florian Pesce arrête sa belle aventure avec les Ours de Villard. Formé sur le plateau, l’attaquant aura connu de belles heures du hockey villardien dans les « Années 2000 ». Après des passages par Annecy et Chambéry et trois années sans jouer, Pesce est revenu en 2015 dans « son » club pour l’aider après la descente en D2.

Après ce départ historique, c’est une arrivée remarquée qu’a réalisé les Ours avec la signature d’un International tchèque Espoirs. Martin Matejcek est un jeune attaquant de 25 ans qui a évolué durant de nombreuses années au Sparta Prague. Après un passage en NJCAA aux Etats-Unis, Matejcek évoluait jusqu’à présent avec le club tchèque de l’UK Praha, où il a inscrit 17 points en 12 matchs. Il connaîtra sa deuxième expérience à l’étranger après les USA.

 

 

 

Carrosserie Safir