#Rollerhockey 8 joueurs et joueuses dauphinois(es) dans les groupes France

Dans le but de jouer les « World Roller Games » à Barcelone, les Equipes de France hommes et femmes connaissent désormais les participants. 5 dauphinois ainsi que 3 dauphinoises seront en Espagne ! 

À commencer chez les hommes où 5 joueurs des Yeti’s feront parti du groupe France. Le gardien Demars, les avants Kerkhove et Mogniat-Duclos et les arrières Machy et Hamon sont dans le groupe de 19 joueurs convoqués par les coachs Séguy et Tijou. La France sera dans le groupe de l’Espagne, la Suisse, la Colombie. La compétition se déroulera du 5 au 14 juillet.

Chez les femmes, Chloé Joly (Varces/Yeti’s), Charline Foray (Varces) et Coleen Martinez (Grand Lemps-Montchavin) débuteront un dernier stage à Voiron du 20 au 23 juin avant de gagner la Catalogne, là-aussi pour disputer les « World Roller Games ». Les Françaises seront avec le Canada, la Finlande et Taïpei.

Les « World Roller Games » rassemblent plus de 4000 athlètes dans 11 disciplines. L’alpinisme, le roller artistique, le roller freestyle, le roller de descente, le roller freestyle, le roller hockey, le rink hockey, le roller derby, le roller course, la trottinette et le skateboard.

 

CERFrance