Romane Frécon (Bourg de Péage) vers le Havre (D2F)

On savait huit joueuses sur le départ du côté de Bourg de Péage et aujourd’hui, c’est Romane Frécon Demouge qui semble avoir trouvé sa destination en vue de la saison prochaine même si rien n’a encore été officialisé par le club. Arrivée en 2015 dans la Drôme, Frécon a tout connu avec le club drômois avec la montée en LFH puis deux maintiens solides. Non renouvelé par Bourg de Péage, elle devrait s’engager dans les jours à venir avec le club du Havre qui a disputé les play-offs d’accession à la D2 Féminine et terminé à la cinquième place d’une poule remportée par Mérignac qui sera donc adversaire de Bourg de Péage l’an prochain.

Avec le HAC, l’ailière gauche tentera de retrouver le plus haut niveau français avec un club qui est descendu la saison dernière lors d’une dernière journée contre Bourg de Péage. Frécon retrouve un club dans lequel elle a déjà joué et qui signerait avec son arrivée, sa 4ème recrue après Da Silva (Thuringer), Svangaard (Odense) et Gagez (Colombelles).

Pour la remplacer, le nom de Gnonsiane Niombla, ailière gauche du Metz Handball, a été évoqué par nos confrères de HandNews, affaire à suivre !

 

CERFrance