#TOP14 contrat rompu pour Ben Lucas! Toujours pas pour Burton Francis

C’est une des grosses déceptions du recrutement de la saison. Venu à Grenoble apporter sa polyvalence à la charnière, Lucas n’aura jamais réussi à s’imposer et sera très rapidement sorti des radars.

A 30 ans, l’australien, ancien joueur de Montpellier n’aura jamais été titularisé en TOP14 avec Le FCG (4 feuilles de match) et avait déjà été exempté de quelques jours d’entraînements cette année. Son contrat a été rompus, c’est ce que nous apprend ainsi nos confrères du Dauphiné libéré.

Il sort ainsi par là plus petite porte, avant même la fin de saison.

Une porte que franchira également Burton Francis dans quelques mois, mais au bout de son contrat. Le demi s’ouverture Sud-Africain, recruté par Bernard Jackman après 4 saisons pleines à Agen (Top14 et ProD2) n’a jamais convaincu le nouveau staff  isérois avec 16 matchs en ProD2 la saison dernière et une seule feuille de match cette année, sur les deux compétitions!

Selon nos informations, des pistes avaient été trouvées par le club pour une signature dans une autre équipe en fin de saison dernière, mais le joueur de 32 ans a préféré honorer son contrat avec Grenoble, une décision visiblement pas au goût du staff isérois qui l’aura rangé au placard toute la saison.

 

FFR - Tournoi des six nations