#infoLSD #Fed3 Florin Corodeanu nouveau coach des l’US2ponts, JV. Bertrand confirmé en jeunes

L’US2Ponts tient son nouveau coach après le départ de Tony Testa, c’est l’ancien entraineur de St-Martin d’Hères Florin Corodeanu qui reprendra l’équipe une la saison prochaine, en fédérale 3.

Pour ceux qui veulent connaitre le bonhomme, LSD avait fait son portrait qu’on vous propose de redécouvrir ici. En résumé, Florin est passé pro par Aurillac, le FCG, puis St-Marcellin, Beaurepaire, Seyssins avant de devenir coach du coté de Saint-Martin d’Hère notamment en promotion honneur. C’est un homme aux 60 sélections avec la Roumanie (dont une première contre l’équipe de France  en 1997!). Avec son équipe nationale, il a joué 3 coupes du monde ! Rien que ça.

Il aura maintenant la mission d’aller chercher un maintien voir plus avec l’US2ponts, dans une fédérale 3 de plus en plus forte. Il sera accompagné de Yacine Hadji, qui reste dans le staff.

Du coté des jeunes, Jean Victor Bertrand reste aux commandes et verra ses très bons résultats conforter une position plus transversale avec les jeunes U16 et U18 du club pantois.

Corodeanu 65862_186864287994467_2431313_n
CERFrance