Blessés, suspendus, supporters : Toutes les dernières infos avant Blagnac – VRDR

Le VRDR se prépare à disputer sa 1/2 finale d’accession à la Pro D2 en aller-retour contre Blagnac. Ce samedi, la première manche se déroulera en Haute-Garonne. Avant cette rencontre, #LSD vous donne toutes les dernières infos sur le VRDR.

Reynaert OUT !

Sorti sur blessure lors de la rencontre retour contre St Jean de Luz, le belge Charles Reynaert ne pourra pas terminer les phases finales avec le VRDR. Boitillant, les nouvelles n’étaient pas très bonnes dimanche dernier et cela s’est confirmé lors des radios et IRM passés. L’ailier/arrière souffre d’une rupture des ligaments croisés antérieurs et sera opéré demain. Il partira par la suite à Cap Breton pour revenir dans les meilleurs conditions possibles la saison prochaine

Royer attend sa sanction 

Julien Royer sorti lors des dernières secondes de la manche retour contre St Jean de Luz sur exclusion (pour « brutalité ») n’est lui pas fixé sur son sort. Passé en commission ce mardi, le pilier devrait connaître sa réponse aujourd’hui. Malgré tout, Johann Authier ne se veut pas très rassurant sur la durée de sa sanction.

Le car des supporters maintenu 

Les Damiers ne seront pas seuls ce samedi à Blagnac ! Le club a organisé un déplacement pour aller supporter les drômois et celui-ci comptera au moins 45 personnes à son bord avec en tête le groupe des supporters des Ultras Damiers ! Il va y avoir du bruit en Haute-Garonne

Bahraoui sur le retour

Le jeune Yannis Bahraoui, qui a signé son premier contrat professionnel avec le VRDR il y a peu, revient de sa blessure. Absent depuis de nombreuses semaines, le jeune troisième ligne continue son travail physique  et notamment ce matin en compagnie des préparateurs pour peaufiner son retour.

 

Automobilite