#NM1 Saint-Vallier accueillera 2 matchs de play-offs ainsi qu’un quart de finale

Nous en sommes au stade des 1/8èmes de finale dont St-Vallier en fait partie. Le club drômois accueillera 2 matchs de play-offs samedi avant de disputer le quart de finale toujours dans son gymnase, le dimanche. 

Il reste donc 16 équipes dans cette « phase finale ». Le seul représentant local est le club de St-Vallier. Et ce dernier aura l’occasion de disputer son huitième de finale dans son antre contre Vitré, au même titre que Challans contre Charleville. La rencontre des Valloiriens sera à 20h tandis que l’autre partie sera à 17h.

Les deux vainqueurs de ces matchs se rencontreront le lendemain dimanche (horaire à confirmer) pour le quart de finale, toujours au complexe sportif des 2 Rives.

À noter que les matchs de 1/8èmes et de quart de finale se jouent en « match sec » au contraire des demi-finales et de la finale. Le dernier carré et la rencontre ultime se jouent en match aller-retour avec une « belle » éventuelle.

Si vous voulez encourager le club « rouge et jaune », les tarifs sont les suivants : 9€ pour les adultes, 6€ pour les étudiants, gratuit pour les abonnés, les partenaires et les licenciés de St-Vallier. Votre billet est journalier, ainsi il sera valable pour les 2 matchs du samedi.

 

Le tableau complet des 1/8èmes de finale de Play-Offs (le samedi 18 mai) : 

Au Havre : Le Havre-Sorgues et Orchies-La Charite

À St-Vallier : St Vallier-Vitré (20h) et Challans-Charleville (17h)

À Bordeaux : Bordeaux-La Rochelle et Boulogne-Angers

À St-Quentin : St Quentin-Toulouse et Rueil-Tours

CERFrance