#Basketski Tony Parker devient propriétaire d’une station de ski dans le Vercors

Tony Parker prépare son après-carrière ! Âgé de 36 ans, le natif de Bruges (Belgique), déjà actionnaire majoritaire du club de basket de l’ASVEL masculin et féminin, s’oriente vers une nouvelle discipline : le ski. Il a posé sa signature ce lundi en bas de la page et devient actionnaire majoritaire de la station de ski de Villard-de-Lans, celle de Villard-Corrençon. 

Tony Parker, de son vrai nom William Anthony Parker II, n’en finit plus d’investir. Présent lundi dans le Vercors où la vente a été officialisée, Tony Parker devient propriétaire de la société de remontées mécaniques.

Aujourd’hui aux Charlotte Hornets (NBA), après 17 années passées sous le maillot des « Spurs » de San Antonio et une pige à l’ASVEL lorsque la NBA était en grève en 2011, « TP » enfile une énième casquette de dirigeant. Le rachat de la station rentre dans son projet sportif. Le meneur, qui n’a pourtant jamais skié, souhaite garder la même lignée qu’auparavant tout en soumettant l’idée de faire venir ses deux équipes lyonnaises lors de stages ou autres. Bien entendu cette dernière idée n’est qu’une parenthèse parmi toutes celles que prévoit Tony Parker.

 

 

Crédit Photo : Twitter Tony Parker

Nissan