#Tournoi Christian MOPIN : Bye Bye Grenoble, direction Beaucroissant !

Le 45e Tournoi Christian Mopin, ne se déroulera plus du côté de l’anneau de vitesse de Grenoble comme depuis de nombreuses années mais à Beaucroissant pour la première fois !

Ce tournoi avait été annulé l’année dernière pour cause de faute d’accord avec les collectivités Grenobloises. Le comité de l’Isère a décidé de s’exporter à Beaucroissant pour son traditionnel Tournoi Christian Mopin pour la fameuse Fête Nationale du Mini-Basket. Le jeudi 30 mai 2019, plus de 1000 jeunes joueurs et joueuses vont donc fouler les 20 terrains éphémères sur le Champ de Foire.

Ce tournoi s’adresse aux catégories allant des U7 aux U13. Après une année de recherche et un nouveau terrain de jeu trouvé, les organisateurs ont dû mettre de nouveaux moyens matériels en achetant plus de 24 paniers.

Les inscriptions pour les clubs sont à rendre avant le 26 mai 2019 au plus tard. Le comité cherche également des bénévoles, il suffit de se manifester auprès du secrétariat du comité de l’Isère : secretariat@iserebasketball.org
tournoi mopin à beaucroissant
Nissan