#LFH La péageoise Marija Janjic signe à l’OGC Nice

Bourg de Péage va renouveler son effectif dans ses grandes largeurs pour la prochaine saison. Huit joueuses en tout n’ont pas été renouvelées par le club drômois et deux ont déjà trouvé un point de chute pour la saison prochaine.

Après Hélène Falcon qui a rejoint il y a déjà plusieurs semaines, le club de Toulon expliquant que « le club de Bourg de Péage m’a signifié qu’il ne souhaitait pas le renouveler. », c’est au tour de Marija Janjic d’avoir trouvé un point de chute pour l’an prochain, elle aussi en Ligue Féminine de Handball. L’arrière gauche serbe a en effet signé un contrat de 2 ans avec l’OGC Nice, actuel 3ème du championnat. Meilleure joueuse de D2 lors de l’accession de Bourg de Péage il y a deux saisons, elle a été l’une des artisanes du maintien du club drômois la saison dernière. Cette saison, elle a confirmé sa bonne forme en inscrivant 48 buts sur 118 tirs tentés soit 40% de réussite.

Elle sera remplacée la saison prochaine par la brestoise Maud-Eva Copy, première recrue du club péageois officialisé il y a déjà plusieurs mois.

Sportif JRH